Voici 2 des 3 concerts du vendredi! Pour connaître le 3e en avant première, suivez-nous sur Facebook pour les prochaines annonces ! 

Tetra Hydro K

 

Tetra Hydro K est le nom d’un laboratoire secret dirigé par le Docteur Kanay et le Docteur Krilong.
Leurs recherches se concentrent sur la combinaison d’éléments organiques (instruments musicaux en live) dans un univers électronique.

Quand les spécialistes se sont penchés sur ces mélanges, il se sont arraché les cheveux pour les définir :
Est-ce électronique ? Acoustique ? Dub ? Drum & Bass ? Pourquoi on ne peut pas s’arrêter de danser ?

YouTube - SoundCloud - Facebook

La P’tite Fumée

La P’tite Fumée distille une musique actuelle énergique aux accents tribaux, entre world music, techno et trance instrumentale. Cette formule festive permet à la formation de s’imposer comme l’un des groupes incontournables de la scène  » Natural Trance « .

En concert, les quatre acolytes prennent un malin plaisir à communiquer leur douce folie et garantissent un show dynamique et explosif. Le grondement du didgeridoo, les harmonies de la flûte traversière et de la guitare classique se mêlent à un lourd et puissant trio percu basse batterie pour plonger son public dans un voyage sonore survitaminé.

YouTube - Site web

Suivez-nous sur Facebook pour les prochaines annonces ! Mais après cette belle soirée, il y a encore le samedi et le dimanche, ne les oubliez pas avant de passer à la billetterie!