L'après-midi c'est AZI'MÔMES!

Spectacle pour les petits et grands enfants puis boum dans le chapiteau samedi après-midi: il n'y a pas d'âge pour être azimuté.e!

Gliz

Envoyer du rock avec un banjo, une batterie et un tuba... Gliz en a fait son credo et défriche des paysages sonores où l’énergie rauque de Jack White et Mardi gras BB se mêle au romantisme tourmenté de Beirut et Radiohead.
Banjo électrisé, chant trempé dans la mélancolie brutale, batterie incisive, basse hybride mi-homme mi-tuba, un concept joyeux mais profond, qui vous prend par la peau du cœur et vous embarque à toute vapeur. Come on!

YouTube - Soundclound - Site web

Arno

Celui qui chante "Let's get stones/Music is the dope", et qu'on a beaucoup comparé à tout le gratin musico-alcoolisé façon Gainsbourg ou Tom Waits, est avant tout un des interprètes les plus bouleversants du paysage musical européen. Sa voix, son humour ou sa "rock'n'roll attitude" font de lui un interprète hors pair. Et à l'ère du remix techno-glacé, ses reprises de Brel ou d'Adamo restent des petits bijoux musicaux.

YouTube - Site web

La Chiva Gantiva

Ce combo de sept musiciens vivant à Bruxelles dynamite la cumbia, rythme typiquement colombien. Ses membres sont européens, vietnamien et bien sûr colombiens. Leur maîtrise des influences latino-afro-punk-rock aboutit à un spectacle à l'énergie particulièrement communicative...

YouTube - Site web

Alors? Un dernier coup d'œil à la prog du vendredi et hop, direction billetterie!